yoyo Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 33 Localisation : la kapelle des fous
| Sujet: musique pour danser Mer 1 Oct - 21:40 | |
| est ce que tout le monde peut se mobiliser pour me trouver des chansons pour danser principalement techno et rock.... merci! | |
|
Guillaume
Messages : 10 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 31 Localisation : Mon...CENSURED
| Sujet: Re: musique pour danser Mer 1 Oct - 22:17 | |
| Alors je propose alive, sucker, YMCA, le petit bonhomme en mousse et bien sur ... Hallelujah Jeff miss us!!!!!!!!!! En tout cas yoyo si je te vois pas sur le dance floor ça va chier!!! | |
|
yoyo Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 33 Localisation : la kapelle des fous
| Sujet: Re: musique pour danser Mer 1 Oct - 22:37 | |
| tkt je vais faire une liste; pjanoo-eric pridz shine on-Rio cherchez le garçon-quentin Mosimann mambo n°5-lou bega feel it-junior caldera tocas miracle-fragma c'est beau la bourgeoisie-discobitch all i ever wanted et now you're gone-bass hunter destination unknown-alex gaudino i want you et rejection-martin solveig alive, technologic, around the world, one more time-daft punk baby when the light et love is gone-david guetta hot summer night-david tavare break 4 love et hold that sucker down-david vendetta get up-james bown wow, in my arms-kylie minogue no stress,wash my world-laurent wolf lucky-lucky twice billy jean et thriller-michael jackson cry for you-september four to the floor strasailor philosopy et my homeworld-tom snare give love-tristan garner satisfaction et bring the noise-benny benassi rise up et by your side-yves larock just dance-lady gaga donc il me faut surtout du rock mais aussi de la techno car il m'en manque encore beaucoup | |
|
Kentin
Messages : 15 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 32 Localisation : La Mézière
| Sujet: Re: musique pour danser Jeu 2 Oct - 0:15 | |
| putain les gars la vache une super culture générale o niveau danse j'espère que vous allez vous éclater sur la piste parce que moi je veux voir sa !! Trop Impatient !! Et une petite pensée pour Gueg et Hallelujia . | |
|
nourette
| Sujet: Re: musique pour danser Jeu 2 Oct - 21:34 | |
| C'est pourquoi toute ces chansons YO ? | |
|
yoyo Admin
| Sujet: Re: musique pour danser Jeu 2 Oct - 21:44 | |
| je dois amener beaucoup de musique pour le week end dans une semaine car il y a une fete de 100 personnes et ça commence le vendrredi soir et ça finit le dimanche donc il faut que j'ai assez de musique pour vendredi soir et samedi soir | |
|
alban
Messages : 3 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 32 Localisation : vannes
| Sujet: Re: musique pour danser Ven 3 Oct - 21:26 | |
| | |
|
yoyo Admin
| Sujet: Re: musique pour danser Ven 3 Oct - 22:05 | |
| ben vas y fais des propositions.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique pour danser | |
| |
|